|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
M. Mohamed CHADMI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mohamed CHADMI
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Filipe FERREIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Filipe FERREIRA
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
M. Romain LEFEBVRE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Romain LEFEBVRE
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
Mme Patricia COUTEAU
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Patricia COUTEAU
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Geoffroy BAYEGUI
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
Mme Claire GASCOIN
(SEFOP)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
M. Alexandre VALENTE
(VALENTE CONSTRUCTION)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
M. Mohamed CHADMI (Ex-chercheur d'emploi) M. Mohamed CHADMI 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
M. Filipe FERREIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Filipe FERREIRA 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
|
M. Romain LEFEBVRE (Ex-chercheur d'emploi) M. Romain LEFEBVRE 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
|
Mme Patricia COUTEAU (Ex-chercheur d'emploi) Mme Patricia COUTEAU 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI (Ex-chercheur d'emploi) M. Geoffroy BAYEGUI 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
|
Mme Claire GASCOIN (SEFOP) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Pour votre information le poste de Chef de Service Travaux Réhabilitation est pourvu et par un candidat ayant répondu tardivement à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
M. Alexandre VALENTE (VALENTE CONSTRUCTION) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|