|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Hervé RATIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé RATIER
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
Mme Sophie BORGELLA
(EVIDERIC)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Mathieu FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu FAURE
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
Mme Annie COMBREAS
(HOME CAPITAL INVEST)
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.electrijob.com/temoignages
ELECTRIJOB
ELECTRIJOB
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Hervé RATIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé RATIER 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
Mme Sophie BORGELLA (EVIDERIC) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
M. Mathieu FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu FAURE 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
Mme Annie COMBREAS (HOME CAPITAL INVEST) 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.electrijob.com/temoignages ELECTRIJOB ELECTRIJOB |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|