ELECTRIJOB est un site dédié aux électriciens du secteur BTP.

ELECTRIJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

CONSTRUCTIONS MURATAISES BRUNO JACQUET DECO 2R INSIDE SAS AQUADIM SFIM SA AAD PHENIX II SIM 37 DFD PEINTURES D S FACADES SPPA AQUITAINE FACADES KERTIT PEINTURE

Les dernières annonces

THEVENIN SA BTNR CONSTRUCTIONS MUNIER EOS SANICOTHERM PLACEACTIV (A.D.E) HAYS MEDIAS SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) ZANIER ACCES EQUIPEMENTS SERVICES (AES) BUESA SAS TOKHEIM SERVICES FRANCE AZUR DOMOTIC JA DELMAS ARMEGE ELS - ELECTRO LOIRE SERVICE SARL COMPAGNONS CARRELEURS ASSOCIES ERGOS CORDES SPRING ALSEA SATP - SOCIETE AUXILIAIRE DE TRAVAUX PUBLICS G.A.E.V. LEANDRI ROCH RSI TAVERNY Entreprise de menuiserie et charpente PEINTECO SAS GUILLOT PIERRE WINDSOR INGENIERIE AMIANTECH GESTION DS ENERGIE ET SERVICES DE SEYSSEL ENTREPRISE DE RAVALEMENT SOCIETE GEORGES THIOL ANDO ALSEA SARL CLAIMO ACS PRODUCTION SERVICES3A AMIANTECH AMIANTECH SET 4 INGENIERIE TEEC RCE - REALISATION ET CONCEPTION ENERGETIQUE SARL LA VIVARIAISE BTP GIPEO LA SIROLAISE FPM Fourniture et Pose de Menuiseries SNGI CHRONO FLEX THEVENIN SA GROUPE HERMITAGE LE PLOMBIER DE LA VIENNE HAYS MEDIAS COULON SA SPRING SOTRANASA LA LOUISIANE DECO CHARPENTE CIMELTA SOCIETE D'INGENIERIE
HAYS MEDIAS

Réf : 9010516095

Publiée le 13/12/2019

HAYS MEDIAS - Chef de chantier VRD H/F


Notre client, un des acteurs principaux du secteur des travaux publics au niveau national, recherche des Chefs de chantier pour intervenir sur le domaine des VRD, dans le nord-ouest de l'Ile-de-France.

Chef de chantier VRD H/F

Votre Mission :

Au sein d'une agence et sous la supervision d'un responsable d'exploitation, le candidat est garant des délais, de la qualité et de la sécurité de ses chantiers.

Il est en charge de la commande et de la gestion des différents matériaux et véhicules nécessaires au bon déroulement des opérations puis assure le bon déroulement des rotations sur le terrain.

A ce titre, il encadre une équipe de taille variable selon les affaires, anime et participe également aux réunions de chantiers puis gère la relation avec les différents interlocuteurs.

Enfin, il rend compte à son Conducteur pour la rentabilité financière des chantiers.


Votre Profil :

Dans ce contexte, le candidat est issu d'une formation en BTS minimum en travaux publics et justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans à un poste similaire en VRD.


Conditions d'emploi :

Salaire : 30 à 40 K€ / an

Lieu : ÃŽle-de-France, Val-d'Oise

 
ELECTRIJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment