ELECTRIJOB est un site dédié aux électriciens du secteur BTP.

ELECTRIJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Les dernières annonces

PLAQUISTE DECO 37 PVCF LA SIROLAISE JEAN LUCY HOUDRY-GRENOT CISCO BATIMENT SAS PREFACONCEPT THEVENIN SA ROM FERNUCCI VIPERBOIS SAS DUGUÉ DECO CHARPENTE VIE et VERANDA CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) M2EP 2CZI ZANIER HAYS MEDIAS TOKHEIM SERVICES FRANCE DMC TRADI-BAT SET ENVIRONNEMENT SCYNA 4 SPRING HELENE ET FILS MARCANTONI ET FILS TRIANGLE ENERGIE HAYS MEDIAS AGENCEMENT STRUCTURE THEVENIN SA LORALCO GESTION DS ETECH SAS AEB - AGENCEMENT ENTRETIEN BATIMENTS STS CA CORRELANE TECHNOLOGIES TJFR Société d'Ingénieurs BG INGENIEURS CONSEILS ADDISSON ELECTRICITÉ AQUADIM SERBACO TEEC CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) TEEC LOCAMOD THOMIN CECILE - CONSULT'RH ALUCONFORT CAMEROUN INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES HAYS MEDIAS ENTREPRISE ANDRE BRUSSELLE ET FILS SOCIETE EPLS SEIB MAYOTTE MAIRIE DE RENNES Societe de travaux publics SARL ECP URBAME SOTRANASA ECOCLIMAT TOPO SERVICES THEVENIN SA
HAYS MEDIAS

Réf : 14010208563

Publiée le 13/12/2019

HAYS MEDIAS - Chef de chantier VRD H/F


Notre client, un des acteurs principaux du secteur des travaux publics au niveau national, recherche des Chefs de chantier pour intervenir sur le domaine des VRD, dans le nord-ouest de l'Ile-de-France.

Chef de chantier VRD H/F

Votre Mission :

Au sein d'une agence et sous la supervision d'un responsable d'exploitation, le candidat est garant des délais, de la qualité et de la sécurité de ses chantiers.

Il est en charge de la commande et de la gestion des différents matériaux et véhicules nécessaires au bon déroulement des opérations puis assure le bon déroulement des rotations sur le terrain.

A ce titre, il encadre une équipe de taille variable selon les affaires, anime et participe également aux réunions de chantiers puis gère la relation avec les différents interlocuteurs.

Enfin, il rend compte à son Conducteur pour la rentabilité financière des chantiers.


Votre Profil :

Dans ce contexte, le candidat est issu d'une formation en BTS minimum en travaux publics et justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans à un poste similaire en VRD.


Conditions d'emploi :

Salaire : 30 à 40 K€ / an

Lieu : ÃŽle-de-France, Val-d'Oise

 
ELECTRIJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment